Avertir le modérateur

18/05/2012

Grèce : le cauchemar du retour de la drachme !

La Grèce va t elle quitter la zone Euro ?

Gros merdier en perspective.

this_is_drachmaaa.jpg

Arf !

Zgur_

 

 

14/05/2012

Suggestion de passation des pouvoirs en cette fin et début de quinquennat

Foin de gentillesse envers le petit méchant qui cherche a se refaire une virginité dans les tous derniers jours de sa présidence calamiteuse !

Voilà comment Sarkozy aurait mérité d'être évacué du débat public, en musique, sur un rail et couvert de goudron et de plumes, comme dans "O Brother", ce film génial des frères Cohen  :

 

Mais bon, nos moeurs politiques sont plutôt apaisées, et on fera semblant d'y croire encore une fois.

Sans doute n'est ce pas plus mal ainsi.

Mais on peut rêver un peu, non ?

Mais après tout ...

En y respensant ...

Putain CINQ ANS !

On a tenu CINQ ANS !

Il aurait quand même mérité un comité de départ.

Finalement, la justice s'en chargera, j'espère.

Et ce n'est pas plus mal ainsi.

Arf !

Zgur_

07/05/2012

Le changement c'est maintenant ? Alors CHANGEZ TOUT !

Parce que y'a urgence !

planetefils.jpg

 

 Changez tout (Michel Jonasz)

Je veux aller où l'air est plus doux,
Où la colombe vole en-dessous,
Où le printemps entre un jour comme un fou,
Vous saisit au revers,
Au détour d'un chemin vert
Et vous dit : "Ca va pas comme ça.
Changez tout, changez tout.
Vot'monde ne tient pas debout.
Changez tout, changez tout, changez tout."

Je veux aller dans l'après-midi
D'un jour où rien n'est interdit,
Où le bonheur, sans faire de comédie,
Vous salue sans manières
Et vous parle à coeur ouvert
Et vous dit "Qu'est-c'que t'as bien fait
D'changer tout, changer tout,
Pour une vie qui vaille le coup.
Changez tout, changez tout, changez tout.

Changez tout, changez tout.
Qu'est-ce que vous feriez sans nous ?
Après tout, changez tout, changez tout.

Changez tout, changez tout,
Pour une vie qui vaille le coup.
Changez tout, changez tout, changez tout."


Pour une vie qui vaille le coup !

Voilà un vrai programme.

Mais pas un ordre de banque !

Alors ...

Au boulot, et ne vous trompez pas de combat !

 

si-le-monde.jpg


Arf !

Zgur_



La sarkozie en solde !

Après la perte du triple A, la sarkozie vaut trois fois rien !

brunisolde.jpg

Mwahahaha !

Et c'est encore bien trop cher pour un frisbee à la con !

Et si je ne me fais pas beaucoup d'illusions sur François Hollande, je ne cacherai pas ma joie d'avoir un nouveau président et PAS Nicolas Sarkozy pour un second mandat.

funny-cat-picture-dancing-cat.gif
Youpi, Sarkozy, c'est fini !

 

Mais attention, les emmerdements, c'est aussi maintenant.

Et si Hollande et le PS oublient encore le peuple, ce dernier fera exploser sa colère.

Et pas que dans les urnes, cette fois.

Alors savourons notre journée et bon courage à toutes et à tous.

Arf !

Zgur_

02/05/2012

Un peu de beauté et d'humour félins dans ce monde de merde

Un petite pause dans cette campagne de merde après 5 ans de mensonges et de pourrissement.

6a0133f278ab5d970b015432ad6873970c-800wi.jpg

Ceci n'est pas un musichien :

CATMUSIC.jpg

Les émotichats :

emotichats.jpg

Mais dès le prochain billet, je réattaque !

Politique,un peu de beauté dans ce monde de merde,chat,humour félin,miaou

Miaouarf !

Zgur_

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu