Avertir le modérateur

21/06/2010

Et pendant ce temps, "les marchés" nous enculent ...

 

Avec l'assentiment de nos gouvernants et l'appui tactique des médias aux ordres :

marches.jpg

Le Parisien - vendredi 18 juin 2010

 

Est-ce le rôle de nos gouvernants de "rassurer les marchés" ?

Ne devraient-ils pas plutôt s'occuper des besoins de la population ?

Alors qu'on nous beurre la raie et dévie la frustration des supporters contre les joueurs plutôt que contre ceux qui les ont mis dans cette situation pourrie, le pouvoir sarkoziste continue discrètement à casser tout ce qui a pu être construit par la victoire de celui auquel il a l'impudence de se réclamer.

Alors aujourd'hui grève de défiance des joueurs de foot contre leurs instances dirigeantes.

Demain grève des français contre leurs dirigeants ?

Car Sarkozy ne vaut pas mieux qu'Escalette, ni Fillon que Domenech.

Et le "Casse-toi alors pov'con" en public ne vaut surement pas mieux qu'un "va te faire enculer foutre" (ou quelle que soit la bonne formulation) de vestiaire.

Maintenant, footbalistiquement, j'espère que les français perdront avec les honneurs (c'est à dire en ayant - enfin - bien joué) contre l'Afrique du Sud. Et politiquement qu'on passe aux choses sérieuses contre Sarkozy et sa clique de branquignols profiteurs et incompétents.

Banzaï !

Arf !

Zgur


Mise à jour mardi 22 juin 2010 à 19h00

D'abord merci à Guy Birenbaum d'avoir choisi aujourd'hui ce post pour son "oeuf pondu du jour". Je suis flatté et ça vaut pour moi tous les classements Wikio, car c''est à cause ou grâce à lui que ce blog existe. A force de commenter sur son Domaine d'Extention de la Lutte, j'ai fini par créer cette Zone Générale d'Urgence Relative.

Ensuite, merci à notre équipe de France d'avoir, comme je l'avais demandé ci-dessus, fait honneur au pays organisateur de la Coupe du Monde en perdant 2-1.  Même si pour le bon jeu, on repassera. Et puis passons vraiment à autre chose.

Et pour terminer, Domenech enfin dehors, il va falloir s'occuper du cas d'Escalettes et de son armée "mexicaine" fédérale, les vrais responsables de ce bordel, bien plus que les joueurs quoi qu'on en dise par ailleurs. J'espère que les citoyens français ne s'arrêteront pas en si bon chemin et que nous virerons prochainement Sarkozy et sa clique.

Rentrons les ballons, sortons les fourches (sinon l'état de la France va vite ressembler à celui de son équipe de France de ce mois-ci !).

Arf !

Zgur

 

 

Commentaires

Tora.Tora.Tora.

Écrit par : martingrall | 22/06/2010

Bravo pour ton post et vive les Bleus à la maison !
Mais pour véritablement aidé les Africains, les Bleus auraient dû accepté d'encaisser 3 buts de plus pour leur permettre de se qualifié pour la seconde phase à la place du Mexique !

Écrit par : BertranD | 22/06/2010

heureux de te voir enfin récompensé pour ta persévérance blogueuse que j'apprécie tant par notre guide suprême en cette matière.

Fallait pas le nommer celui-ci, fallait pas l'élire celui-là

amitiés et Banzaï

Borneo

Écrit par : borneo | 23/06/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu