Avertir le modérateur

05/12/2009

Domenech a décidément une veine de cocu

"Poule" de qualification pour l'équipe de France !

 

Alors, l'équipe de France de football s'en sort plutôt bien (en théorie) au tirage des poules de la prochaine coupe du monde de football en Afrique du Sud.

Quand je disais que Domenech a une veine de cocu ;0°

L'équipe de France a certes perdu sa tête de série, mais pas sa tête de con (Je l'avais hélas un peu prévu).

Ou plutôt ses têtes de cons (suivez mon regard qui vise les mêmes que l'ami Falcon).

Dire qu'on en est à souhaiter la défaite de notre équipe nationale pour ENFIN se débarrasser de ces nullos.
Car l'idée même de les voir exulter suite à la victoire éventuelle de l'équipe de France en Coupe du Monde m'est insupportable.

Peut-être que Germaine Teissier pourrait nous pondre une nouvelle prédiction astrologique de son cru sur l'astrolosélectionneur Raymond ? Qu'on rigole un peu dans cette vallée de larmes (de crocodiles) ...

A moins qu'une bonne branlée au prochain match amical de préparation suite à un jeu inconsistant (prévisible) des footballeurs français pousse enfin l'escarpolette l'Escalette à dégager Raymond en touche. Mais j'y crois autant qu'à l'introduction de la vidéo pour l'arbitrage du match d'ouverture en juin, c'est dire.

Alors ...

Allez les Bafana Bafana ! (1)

Allez los Tricolores (mexicains, bien sûr) ! (2)

Allez la Celeste (Uruguayenne) ! (3)

Arf !

Zgur (Mauvais français, piètre footballeur et qui, au fond, n'en a plus rien à faire du foot et n'oublie pas que "Pendant les affaires, les affaires continuent")

 

 

 

(1) (2) (3) : Ou bien virez Domenech

Commentaires

Soupir...

On attends Aout 2010 pour ressortir l'écharpe de supporter de l'équipe de France ?

Bon weekend copain

Écrit par : Falconhill | 05/12/2009

Les commentaires seront sans doute plus paisibles ici que sur Le Post où cela doit heurter des convictions au sujet de l'identité nationale (si l'Allemagne gagne, cela ne me dérangera pas plus que cela, je n'en ai rien à faire des récriminations d'un autre âge contre les Allemands qui ne parlent pas de nazis). Moi, je ne soutiens personne dans ce jeu d'idiots. Le football devrait rester un simple plaisir entre copains, taper dans une balle peut être sympa quand il n'y a pas d'enjeux financiers, personnels ou politiques. Il existe en Afrique une version plus agréable du football où on retire un joueur par but marqué : cela modifie nettement la façon de jouer dans un sens plus respectueux des autres et plus inventif afin de continuer à jouer. Il faudrait juste changer la forme du sport et sa commercialisation, ce n'est pas gagné.

Écrit par : Dominique | 05/12/2009

Oui Dominique
Les commentaires sur LePost sont plutôt gratinés.

"Le football devrait rester un simple plaisir entre copains, taper dans une balle peut être sympa quand il n'y a pas d'enjeux financiers, personnels ou politiques."

Tout à fait d'accord.

"une version plus agréable du football où on retire un joueur par but marqué "

Un peu comme au jeu de Go où on essaie de rééquilibrer le début de partie en deux adversaires de forces inégales par un avantage de "pierres" en faveur du plus faible.

Paz y salud !

Zgur

Écrit par : Zgur | 05/12/2009

Dommage que l'équipe sarkolandaise soit qualifiée: Les bleus sont assez bons en général en phase phinale et pourraient donner au ouistiti élyséen l'occasion de se pavaner à peu de frais.
J'en prophite pour recaser le conseil de lecture à propos du bouquin, un peu ancien déjà, d'Astolfo Cagnacci «Pays du Foot» (Autrement). Certains écrivains-cyclistes ont brillé, mais il y a peu d'exemples au sujet du foot...

Écrit par : Olivier | 08/12/2009

@ Olivier

Mon "analyse" est limitée au domaine footbalistique.
mais il est sûr qu'en bon antisarkozyste primaire (secondaire et tertiaire), ça m'ennuierait un peu de voir notre petit roitelet se refaire la cerise à l'occasion de la Cu=oupe du Monde.

Ceci dit, si Sarko veut faire remonter sa cote de popularité et montrer qu'il est le "Boss", il n'a qu'à (faire) virer Domenech. +10 points dans les sondages assurés.

Arghh, non, pas ça ...

Encore qu'ils sont tellement doués en ce moment à l'Elysée qu'ils sont bien capables de dire qu'il vont faire lourder Sarko APRES la COupe du Monde !

Mwarf !

Zgur

Écrit par : Zgur | 08/12/2009

p'tain déjà que je soutenais à mort les argentins contre l'équipe de bourrins Laportien lors de la derniere coupe du monde de rugby je sens que je vais remettre ça surtout si Mr 800 000 euros demande à son équipe de lire la lettre de Guy Moquet en chantant la marseillaise

Écrit par : tgb | 08/12/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu