Avertir le modérateur

14/03/2009

Et hop ! Sarkozy disparait !

l_00608354.jpg
On voit Sarkozy partout

(sauf en Guadeloupe et à la Martinique).

Dans tous les médias, sur tous les sujets

(sauf ceux qui le fâchent).

Et sauf quand ça l'arrange de cacher qu'il est allé une fois de plus se vautrer dans le luxe payé par d'autres à qui il audra bien renvoyer l'ascenseur un jour ou l'autre.

Alors, il nous faut trouver une solution.

Pour avoir enfin un peu de tranquilité.

Sans Sarkozy.

Sans LES Sarkozy.

...

La voilà :

Le navigateur Firefox est, bien connu pour ses extensions.

Une des plus pratiques est AdBlock Plus qui permet de ne pas voir s'afficher les publicités et "pop upper" les pop-up casses pieds.

Mais aujourd'hui une nouvelle extension  nous permet d'aller encore plus loin.

Cette extension Karcher permet un surf "Sarkozy free" en supprimant automatiquement toute mention de Nicolas Sarkozy et de madame Monmari de toutes les pages web  !

medium_toilet_flush_.jpg

"Extension a Firefox dont la fonction est de supprimer au chargement de chaque page Internet tout paragraphe de texte faisant nominalement mention de M. Sarkozy ou de son épouse, ainsi qu’une bonne partie des photos où l’un d’eux apparaît. Pour l’installer, téléchargez-la, décompressez-la, puis ouvrez le fichier “karcher.xpi” résultant en passant par le menu “Fichier - Ouvrir un fichier” de Firefox.

L’extension ajoute également dans le menu “outils” de votre navigateur un élément à cocher intitulé “Nettoyer les pages” qui vous permettra d’activer ou désactiver, au choix, le filtrage (il faut effectuer un rechargement de page pour que ce changement de réglage soit appliqué à la page courante)."

Lire ici la présentation de l'extension par son créateur l'Adjudant Tifrice, et là son blog !

 

Cette odieuse censure parait digne des ciseaux et des pinceaux de la belle époque stalinienne ou du plus récent nettoyage du web réel par les autorités chinoises.

Mais elle est réversible pour notre intérêt à tous.*

Car karcher.xpi ne supprime que la mention de notre satrape, pas sa réalité.

Et pour combattre sa réalité, il faut le connaitre et le faire connaitre pour ce qu'il est vraiment.

Ca vaut le coup néanmoins pour un bon coup de rigolade, un moment de tranquilité et un espoir d'un monde prochain sans Sarkozy et sa clique.

Arf !

Zgur

 

 

(et merci à korben qui remercie Glazman qui remercie Paul)

Commentaires

Euh... si on installe l'application, cette page est censée disparaître et le gros problème, c'est que si l'on veut la faire connaître on ne peut plus voir les réponses en commentaire ou suivre la progression de la diffusion virale (y'a quelque chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement...)

Écrit par : Dominique | 14/03/2009

Supprimer virtuellement Sarkozy est un grand pas pour l'Homme. Malheureusement, le nuisible est toujours à la tache pour zigouiller tout ce qui est bel et bon.

Écrit par : jide | 14/03/2009

Triple Mwarf piqué!
En fait, c'est un peu le déodorant du ouaibe.
Hou c'que ça fait du bien, cette bouffée d'air pur !

Écrit par : Fleuryval | 15/03/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu