Avertir le modérateur

03/02/2009

J'ai confiance dans la justice de mon pays

common-snail-3.jpg
tiberi.jpg

A Paris, quand la justice passe, le Tibé rie !

 

 

Mwaahahahahaharf !

Zgur

 

Lire aussi la chronique de Simon Tivolle d'aujourd'hui sur France Inter

Commentaires

Amusant cette bataille dans le Veme arrondissement de Paris... La candidate socialiste n'a pas été aussi inquiété, comme la femme à Tibéri, pour un emploi fictif dans le Nord ?

Ce coin de Paris mérite mieux... A droite comme à gauche...

Bonne soirée à toi

Écrit par : Falconhill | 03/02/2009

Ami falcon

On ne peut se défausser de ses propres turpitudes par les turpitudes des autres.

Mon petit montage se moque avant tout de la tradition française à laisser bien trop de temps passer avant de juger sur le fond ce genre de question.

Néanmoins, la candidates PS n'a pas réussi à déloger Jean Tiberi de son siège malgré les casseroles soupçonnées de celui-ci (et de sa fameuse épouse) et malgré de (trop)nombreuses tentatives. Elle aurait du laisser sa place depuis longtemps (enfin c'est mon avis).

Cela aurait permis de dégager plus vite les miasmes clientélistes de ce joli coin de Paris.

Bonne soirée crèpes à toi.

Zgur

Écrit par : Zgur | 03/02/2009

Attention, je ne me défausse pas sur personne (je n'ai pas à me défausser d'ailleurs : tu ne m'accuses pas, je ne suis pas parisien, et je ne suis pas du tout tibériste...)

Par contre, je trouve incroyable, c'est vrai, que la personne qui combat Tibéri politiquement et moralement, avec une faculté à donner des leçons que je trouve personnellement insupportable, se retrouve inquiétée exactement comme la dame Tibéri.
Et je trouve surprenant que personne n'en parle.

Et je suis complétement d'accord avec toi sur ce point : elle aurait du laisser sa place. Moralement, cela aurait été plus judicieux... Parce qu'il est insupportable d'entendre des leçons de la part de personnes qui n'ont pas forcément à en donner...
(je te dis ça aussi en tant que languedocien : je ne supporte plus les leçons de morale politique d'une certaine gauche qui soutient Frêche à bout de bras...)

Et tu as également raison dans ta conclusion. Ce magnifique coin de Paris, un des plus beaux, mérite décidément autre chose...

A bientôt (je te raconterai les crêpes :) )

Écrit par : Falconhill | 04/02/2009

"Moralement, cela aurait été plus judicieux..."

Et électoralement aussi, à mon avis.

Arf !

Zgur

Écrit par : Zgur | 04/02/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu