Avertir le modérateur

05/01/2008

Le cul de Simone de Manaudou

 d2ea8c47a9b447fbbb4229aa612f3301.jpg

Au cul des kiosques 

 

Le cul de simone de Beauvoir s'étale à la une du Nouvel Observateur, mais pas sur les affiches en dos de kiosque, comme le souligne Marianne sur son site Internet, on a de droles de pudeurs dans ce journal.

Et pendant ce temps, les mêmes hypocrites se drapent dant leurs oripeaux bien pensants pour dénoncer l'Internet "sans règles" ( et la divulgation dégueulasse qui y été faite des photos qui auraient du rester intimes de Laure Manaudou.

"La pitoyable affaire Manaudou donne un avant-goût des développements possibles d’une révolution qui ne fait que commencer. Juste une bonne blague, une histoire de fesses ? Les rieurs devraient prendre garde : personne n’est à l’abri. Big Brother, potentiellement, c’est n’importe qui. Votre voisin, votre ex, votre collègue de bureau, l’employé qui gère votre compte en banque. Quiconque peut avoir accès à votre misérable petit tas de secrets, et intérêt à les exposer au grand jour.
in la cyber-tyrannie (03.01.2008) par Claude Weil directeur délégué de la rédaction du Nouvel Observateur

 

Alors, le Nouvel Obs ne publiera les photos de Manaudou que dans quelques années, pour rendre hommage à la natation française et quand il aura intérêt à les "exposer au grand jour".

Alors Vive la presse et ses "règles" déontologiques!

GFG !

Gros Foutage de Gueule ! 

Arf! 

Zgur 

 

Source photo : marianne2.fr 

 

A lire aussi: la chronique de Daniel Schneiderman dans Libé du 11.01.08 sur "Le coup du cul de Beauvoir"

Commentaires

ah ben je peux vous assurer que dans mon quartier parisien, le cul de beauvoir s'étale en devanture de la librairie ! Pfff la presse française est incapable de voir une femme autrement que par son cul ! Justement en ce moment j'essaie de lire "le 2e sexe", je me suis dit mais, quelle érudition, quelle créativité chez cette femme. Et puis vlan, le nouvel obs n'a rien trouvé de mieux en couve ... de toutes façon en tant que femme on a l'habitude hein ... du cul, des seins, pas de cerveau ... l'ordinaire...

Écrit par : Dominique | 07/01/2008

J'ai tout lieu de supposer que Simone de Beauvoir aurait été horriblement choquée ... que certains considèrent qu'une photo de nu puisse être considérée comme dégradante pour la femme.

Bon sang, que n'a-t-elle fustigé la vieille morale moisie et sa peur du corps, la pudeur comme instrument à inculquer la honte et la soumission.

Mmes et MM les défenseurs de Simone de Beauvoir, ne la faites pas se retrourner dans sa tombe avec un aussi total contre-sens !

Écrit par : clar | 07/01/2008

Il ne s'agit pas de puritanisme.
Simone de Beauvoir n'a pas hésité à raconter ses multiples amours, masculins ou féminins. Si le Nouvel Obs avait republié ces extraits, ça ne choquerait personne, (enfin, pas moi). Mais précisément, si elle avait voulu montrer plutôt que raconter, elle l'aurait de son vivant... Cette tartufferie est insupportable.

Écrit par : Valdo | 15/01/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu