Avertir le modérateur

29/09/2007

Marre de la Propagandastaffel ! (ter)

L'omniprésence médiatique de Nicolas Sarkozy confine trop souvent à la propagande et au mensonge le plus éhonté. Cela va chaque jour toujours plus loin :

 

medium_express2.2.jpg

 

Sarkozy sur tous les sujets.

Sarkozy partout.

Mais ...

Heureusement, il y en a que ça commence aussi à lasser, comme Anne Kerloc'h de 20 Minutes qui commente le numéro de L'Express ci dessus  dans sa revue de presse  du 27 septembre 2007 (page 40 de l'édition parisienne) :

"Un bel effort. Sortir du Sarkoholisme, surtout pour un newsmagazine, c’est un combat de chaque semaine. Mais avec du temps, de la volonté et l’aide des sarkoholiques anonymes, on peut y arriver. Si. La preuve,cette semaine, L’Express  quitte la politique pour explorer l’universdes «familles recomposées». Mais au détour d’une photo, c’est la rechute. Et voilà l’hebdomadaire qui succombe et se met à parler de «l’exemple des Sarkozy» et des «belles-filles» du Président. Allez, courage !"

 

Bravo et merci à elle.

 

Et on verra bien si Sarkozy sera en couverture des prochains numéros de magazines "Spécial Immobilier" pour  nous raconter comment faire fortune avec un appartement de l'île de la Jatte.

A moins qu'il ne vienne s'occuper de la fuite dans ma cuisine, puisqu'il a été élu pour "l'action" et qu'il s'occupe de "tout".

Marre!
STOP A LA PROPAGANDASTAFFEL !!
Zgur

Commentaires

Zgur,

Je ne suis pas sûre que tu aies raison de te mettre en colère, en fin de compte. Tu sais ce qui arrive quand on mange trop, c'et l'indigestion. À force de gaver les gens de sarkosucreries, ils vont finir par vomir.

Ça commence déjà :

"L'analyse des réponses des nouveaux mécontents à la question ouverte sur les raisons de leur insatisfaction fait apparaître un cumul d'inquiétudes dont la plus dangereuse touche à l'image même du Président, devenu au sens propre "insaisissable". On évoque ainsi sa "gesticulation continuelle", son "trop de show-biz": "Il est partout et nulle part à la fois" ; dès lors, il devient "un peu agaçant" ; on se plaint de ne pas voir les ministres ; on les plaint d'être tenus en laisse -"il essaie de prendre les pleins pouvoirs au regard de la Constitution"-, et le mot "dictateur" fait spontanément son apparition: "On arrive à un système un peu totalitaire".

http://www.lejdd.fr/sondages/66.html

Écrit par : Françoise | 29/09/2007

Françoise,

Je crois que tu n'as qu'en partie raison.

Les média de masse anesthésient les français, depuis longtemps sinon ces derniers n'auraient pas voté pour lui, même ceux de droite modérée.

Mais le jour - prochain - où la grande majorité de ceux qui ont voté pour lui s'appercevront qu'ils on été escroqués, le retour de baton sera violent et brutal.

Mais plus ce jour sera long à arriver, plus graves et profondes seront les conséquences pour les français des méfaits de cette bande de GR#?*&# (précarisation et appauvrissement des plus modestes et des etrangers, ecrasement des classes moyennes et enrichissement éhontés d'un clique de copains, guerre de tous contre tous)!

Ploutocratie est le nom du régime dans lequel veut nousfiare entrer Sarko et Fillon.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ploutocratie),

D'ici le réveil des français j'ai quand même du mal à supporter leur tronches partout et tout le temps.

Fallait pas les inviter!

voir http://zgur.20minutes-blogs.fr/archive/2007/06/12/apr%C3%A8s-le-gauche-caviar.html

Zgur

Écrit par : Zgur | 29/09/2007

Zgur,

Je sais bien que tu as raison. Mais il faut voir les petites lumières là où il y en a, sinon c'est à désespérer. C'est sûr que si cela dure 5 ans (j'espère que ça n'ira pas au-delà !) les dégâts seront terribles, et comment seront-ils réparés ensuite ? Par qui ? Certainement pas par la gauche actuelle. Quand je vois le PS se félicité de la "promotion" de DSK... Le FMI, grand défenseur des pauvres gens, c'est bien connu.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/economie/politique_eco/20070928.OBS7120/les_reactions.html


En attendant un "mieux", c'est vrai que c'est dur à supporter. Mais surtout il ne faut pas baisser les bras et ne pas se lasser de dénoncer.

Écrit par : Françoise | 29/09/2007

Le seul journal sarkocenté à lire:
http://www.lesarkophage.com

Écrit par : skalpa | 29/09/2007

Hello,

Il paraitrait que se prépare une "journée 100% sans Sarko" d'ici à quelques semaines. Tous les médias, sites internet et blogs compris, seraient appelés à Ne Pas Parler de notre bien aimé Président. Tu en es? :-)

@ + ...

Écrit par : krissolo | 01/10/2007

Je pense que nous, pendant la journée sans Sarkozy, on va se remettre à parler de Sarkozy, parce que ça fait un bail et que la couv de l'Expresse (que je n'avais pas eu le bonheur de voir, fréquentant de moins en moins mon kiosquier préféré pour les raisons de sarkoverdose) me fait gerber.
"Le vieillissement de la population" (maman sarkozy)
"L'Egypte mystérieuse" (la famille sarkozy devant les pyramides)
"Les juifs et l'argent" (focus sur une ville au hasard: Neuilly)
"La rentrée scolaire" (de l'enfant sarkozy que je me propose d'ailleurs de kidnapper)
"La franc-maçonnerie" (pourquoi sarkozy n'en est pas)
Aaaaahhhhhh...
Je veux m'exiler dans une vallée perdue des confins du Tibet ou dans les années 70. S'il vous plaît.

Écrit par : JSA | 01/10/2007

@ krissolo

La journée "journée 100% sans Sarko" me semble une aimable connerie pétrie de bons sentiments sans AUCUNE efficacité.

Il vaudrait mieux ce jour là (et PAS que ce jour là d'ailleurs) parler de ce que fait vraiment Sarko, économiquement, politiquement, diplomatiquement etc.

Et montrer à ceux qui n'ont pas encore ouvert les yeux sur son compte comment, toout en se proclamant gaulliste (Mwaarff), il change sans l'avouer les institutions vermoulues de la cinquième pour conforter son pouvoir personnel.

En plus la journée sans Sarko est prévue le 30 novembre.
Pourquoi si tard?
Il peut s'en passer des choses d'ici là : grève générae, vague d'attentat, envahissement de Monaco ou du Lichtenstein, un outing homosexuel en direct de l'Elysée, que sais-je moi?
Il faut bien remplir les gazettes.


@ Jenny S-A

Moi je choisis l'exil dans le Tibet des années 70.

Arf!

Zgur

Écrit par : Zgur | 01/10/2007

Oui, mais après la journée 100% sans Sarkozy qui sera la plus sarkozyfiée des cinq (mon optimisme me perdra) années à venir.
Exil massif à Shangri-La annoncé.
Arf aussi.

Écrit par : JSA, procrastinatrice | 04/10/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu