Avertir le modérateur

06/05/2007

Faisons de Sarkozy notre Dewey, votons!

 

medium_DeweyDefeatsTruman_3.jpg
 Harry Truman, élu, brandissant le journal annonçant la victoire de Dewey, son adversaire.

 

 

La célébrité de Thomas Dewey a été causée par une anecdote lors de l'élection présidentielle de 1948 face au président Harry Truman : le journal Chicago Daily Tribune titra prématurément la nuit du vote « DEWEY DEFEATS TRUMAN » (Dewey a battu Truman). En fait, Truman l'avait emporté malgré une popularité qui semblait déclinée. L'ironie veut que Dewey fut le premier candidat à la présidentielle à avoir une équipe chargé de recueillir les résultats des votes.

(Source : wikipedia.org)

 

Rien n'est jamais "plié" tant que le scrutin n'est pas terminé.

 

Même si les mamies et papys qui votent majoritairement Sarkozy sont en route vers les bureaux de vote, il est encore temps de contrecarrer ce hold-up électoral que l'équipe Sarkozy est en train de commetre avec beaucoup d'habileté et la complicité active des grands médias (et sans doute d'autres choses dont on ne nous parlera qu'APRES le scrutin, vous verrez!).

medium_moy_xbox.jpg

 Joue moins, VOTE

 

Aujourd'hui, il suffit d'UNE voix supplémentaire par bureau de vote au profit de Ségolène Royal pour faire de Sarkozy notre Dewey.

Alors 

Votons et faisons voter Royal.

 

Faudra pas l'inviter, Sarko.

"D'abord ne pas nuire".

 

Zgur 

 

Mise à jour 21h30 :

Raté.

Les français ont choisi.

Largement.

Dont acte.

Mais maintenant vigilance.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu